Des grands gamers sur tous types de consoles alors faîtes en partie vous aussi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des grands gamers sur tous types de consoles alors faîtes en partie vous aussi!

De l'aide à gogo, des astuces en folie, des combats à profusion et une amitié à partager.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yoshi's Island DS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thelegend2
Admin
Admin
thelegend2


Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2007

Points Membres
Points Membres: Admin
Défis: 0

Yoshi's Island DS Empty
MessageSujet: Yoshi's Island DS   Yoshi's Island DS Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:03

Bonjour!

Yoshi's Island DS

Voilà l'histoire de ce bon jeu:

Un beau jour sur l'île des Yoshis un bébé tomba du ciel.Ce bébé c'était Bébé Mario!Après une longue concertation les Yoshis décidèrent de ramener Bébé Mario sain et sauf chez lui.Au cours de cette longue et périlleuse aventure,vous devrez éviter aux bébés d'être emmenés par les Maskass vers le château de la vieille sorcière.Vous allez rencontrer outre Bébé Mario,Bébé Peach,Bébé DK (pas Diddy Kong^^),Bébé Wario et Bowser Jr.

Les caractéristiques des bébés:

Bébé Mario Yoshi's Island DS 791358 Permet à Yoshi de courir vite en appuyant sur Y.

Bébé Peach Yoshi's Island DS 791358 Permet à Yoshi de planer plus longtemps en restant appuyer sur B.

Bébé DK Yoshi's Island DS 791358 Permet de grimper aux lianes et également de se balancer.Il peut aussi vous être utile avec l'attaque éclair qui s'enclenche avec Y et la flèche du bas.Mais il a également une grosse puissance de frappe,donc utile pour les oeufs.

Bébé Wario Yoshi's Island DS 791358 Permet d'attirer les pièces et autres objets métalliques en maintenant le haut de la manette ou en sautant pour attirer les objets à proximité.

Bowser Jr. Yoshi's Island DS 791358 Permet de cracher du feu en appuyant sur Y.

Attention vous ne pouvez plus faire d'oeufs tant que Bowser Jr est sur votre dos.

[color=blue]Note Yoshi's Island DS 791358 16/20 bien mérité,je vous conseille ce jeu d'ailleurs j'essae de le finir...^^[/color=blue]


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://divins.forumperso.com
thelegend2
Admin
Admin
thelegend2


Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2007

Points Membres
Points Membres: Admin
Défis: 0

Yoshi's Island DS Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island DS   Yoshi's Island DS Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:06

Lolo Yoshi's Island DS 791358 j'en suis au même endroit que toi! Yoshi's Island DS 800390
Revenir en haut Aller en bas
https://divins.forumperso.com
QaNoNdOrF/DI
Gamers
Gamers
QaNoNdOrF/DI


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : DTC troisième porte a gauche. =)
Date d'inscription : 23/05/2007

Points Membres
Points Membres: 0
Défis: 0

Yoshi's Island DS Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island DS   Yoshi's Island DS Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:16

Si t'arrive a passer la salle avec les fantômes et les escaliers quasi sans fin lol, si tu trouves la clé, préviens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
thelegend2
Admin
Admin
thelegend2


Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2007

Points Membres
Points Membres: Admin
Défis: 0

Yoshi's Island DS Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island DS   Yoshi's Island DS Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:35

Ok,là j'ai perdu au deuxième truc avec les échasses...J'ai appuyé sur le bouton mais c'était trop tôt et pas le temps de passer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://divins.forumperso.com
thelegend2
Admin
Admin
thelegend2


Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2007

Points Membres
Points Membres: Admin
Défis: 0

Yoshi's Island DS Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island DS   Yoshi's Island DS Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:45

J'ai trouvé la clé mais j'ai pas pu la prendre...

J'étais avec Bowser Jr et je pousse le pot de fleur à côté du tuyau.Je le fais donc tomber en-bas et la clé sort et va dans la lave! Yoshi's Island DS 842424

Edit:

Ca y est j'ai la clé!! Yoshi's Island DS 800390

Edit2:

J'ai battu le Boss!Après fais gaffe il est assez chaud le premier niveau du monde 5,y a plein de Chomps qui essayent de t'écraser et à la fin y en a qui bouffe tout les rochers où tu dois marcher alors prends Bébé Mario et cours! Yoshi's Island DS 90560
Revenir en haut Aller en bas
https://divins.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Yoshi's Island DS Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island DS   Yoshi's Island DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshi's Island DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshi's Island DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des grands gamers sur tous types de consoles alors faîtes en partie vous aussi! :: Coin de Games :: Jeux non-online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser