Des grands gamers sur tous types de consoles alors faîtes en partie vous aussi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des grands gamers sur tous types de consoles alors faîtes en partie vous aussi!

De l'aide à gogo, des astuces en folie, des combats à profusion et une amitié à partager.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 New Super Mario Bros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thelegend2
Admin
Admin
thelegend2


Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2007

Points Membres
Points Membres: Admin
Défis: 0

New Super Mario Bros Empty
MessageSujet: New Super Mario Bros   New Super Mario Bros Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:28

New Super Mario Bros


Communément appellé NSMB,ce jeu a une bonne durée de vie grâce aux nombreux minis-jeux disponibles mais aussi au mode aventure.

Tout d'abord vous devez savoir qu'il y a 8 Mondes d'une dizaine de niveaux chacun.

Objets et ennemis New Super Mario Bros 791358

Bloc ? New Super Mario Bros 791358 Touchez un bloc ? pour obtenir des pièces ou des objets.

Brique New Super Mario Bros 791358 Cassez-les pour trouver des pièces aléatoirement.

Pièce New Super Mario Bros 791358 Récupérez cent pièces pour gagner une vie supplémentaire.Présentes dans tous les jeux d'aventure Mario.

Pièce Etoile New Super Mario Bros 791358 Récupérez suffisamment de Pièces Etoile pour glaner d'autres niveaux ou petites "maisons" permettant d'avoir des Champignons de toutes sortes ou des vies...

Etoile New Super Mario Bros 791358 Attrapez-la pour devenir invincible durant une courte période.Vos sauts et accélération seront améliorés également.

Anneau Rouge et Pièces New Super Mario Bros 791358 Traversez cet anneau pour faire apparaître huit Pièces Rouge pendant quelques secondes.Si vous les récupérez un objet aléatoire apparaîtra à l'écran.

Champignon-1Up New Super Mario Bros 791358 Ce Champignon vert vous donnera une vie supplèmentaire.

Bloc Toupie New Super Mario Bros 791358 Montez sur ces blocs et sautez pour effectuer un saut toupie.Vous pouvez vous déplacer pendant ce saut grâce à la manette.

Interrupteurs New Super Mario Bros 791358

Interrupteurs P New Super Mario Bros 791358 Sautez sur cet interrupteur pour changer les briques en pièces.

Interrupteurs ! New Super Mario Bros 791358 Ces interrupteurs rouges marqués d'un "!" font apparaître les murs de briques invisibles.

Interrupteurs ? New Super Mario Bros 791358 Ces interrupteurs marqués d'un "?" changent de fonction aléatoirement en fonction du niveau.

Mode solo New Super Mario Bros 791358

Vous devez sauver Peach qui a été enlevée par une personne inconnue.Il s'agirait de Bowser Jr.Mais ce n'est qu'une rumeur alors à Mario de démasquer le kidnappeur!

Mario vs Luigi multijoueurs New Super Mario Bros 791358

Le but est de battre un ami en ramassant le nombre d'étoiles requis.

Vous pouvez choisir le nombre de victoires pour gagner,le niveau,le nombre d'étoiles requis,le nombre de vies que vous aurez.

Mini-Jeux New Super Mario Bros 791358

Vous pouvez jouer tout seul ou à plusieurs à ces mini-jeux variés comme le Poker,les Puzzles et bien d'autres...



[color=blue]Note New Super Mario Bros 791358 17/20,très bonne durée de vie et un mode solo classique mais efficace.


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://divins.forumperso.com
Gamemaster71
Gamers inoubliables
Gamers inoubliables
Gamemaster71


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 06/05/2007

Points Membres
Points Membres: 2
Défis: 0

New Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros   New Super Mario Bros Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:05

Moi je l'ai fini, j'ai atteint les 10.000.000 points et j'ai 3 étoiles devant mon choix de parties. =D
Revenir en haut Aller en bas
thelegend2
Admin
Admin
thelegend2


Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2007

Points Membres
Points Membres: Admin
Défis: 0

New Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros   New Super Mario Bros Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:11

Moi je l'ai prêté et il me reste 2 ou 3 derniers niveaux à faire... New Super Mario Bros 90560
Revenir en haut Aller en bas
https://divins.forumperso.com
*CrAzY_sKaTeR*
Modérateur
Modérateur
*CrAzY_sKaTeR*


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Chez moi, devant l'ordi
Date d'inscription : 05/05/2007

Points Membres
Points Membres: 1
Défis: 0

New Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros   New Super Mario Bros Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:01

Moi aussije l'ai fini, le truc trop trippant c'est tu prends l'ar et tu fais Mario géant, il est encore plus grand que quand tu prends un champignon qui rends très grand! C'est trop marrant car lorsque tu es sur la carte, il est aussi géant!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/s-flyers
thelegend2
Admin
Admin
thelegend2


Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2007

Points Membres
Points Membres: Admin
Défis: 0

New Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros   New Super Mario Bros Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:10

New Super Mario Bros 90560

Moi j'ai pas l'AR et puis faut que je le récupère... New Super Mario Bros 858518
Revenir en haut Aller en bas
https://divins.forumperso.com
Gamemaster71
Gamers inoubliables
Gamers inoubliables
Gamemaster71


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 06/05/2007

Points Membres
Points Membres: 2
Défis: 0

New Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros   New Super Mario Bros Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:15

Oui, j'ai déjà fait ce code avec l'Ar. New Super Mario Bros 284511
Revenir en haut Aller en bas
thelegend2
Admin
Admin
thelegend2


Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2007

Points Membres
Points Membres: Admin
Défis: 0

New Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros   New Super Mario Bros Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:21

Ca doit être marrant. New Super Mario Bros 226961
Revenir en haut Aller en bas
https://divins.forumperso.com
Contenu sponsorisé





New Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros   New Super Mario Bros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Super Mario Bros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Kart DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des grands gamers sur tous types de consoles alors faîtes en partie vous aussi! :: Coin de Games :: Jeux non-online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser